Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 09:40

comment lier école et blog (c'est bon Luna, je sais déconnecter de l'école quand même!!!!)

ce matin j'ai pris une photo d'un arbre de chez moi pour "voir" comment il était au début de l'automne... l'occasion d'en faire un VDB (et au milieu de l'automne on fera une autre VDB et à la fin de l'automne aussi....)


VDB 27

6

arbre de septembre

une photo du premier arbre que vous trouvez! facile!. 

 

 

comment il est votre arbre?
  1. l'arbre de Titival
  2. l'arbre de Domi
  3. l'arbre d'Amélie
  4. l'arbre de Jujuraph
  5. l'arbre de RKarine
  6. l'arbre de Faby
  7. l'arbre de Vinsareva
  8. L'arbre de Laurence
  9. L'arbre de Dolma
  10. L'arbre de ac83
  11. L'arbre de Fanny
  12. L'arbre de Véronique
  13. L'arbre de Chtinange

 

  Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire

 

les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> voilà m'dame mon arbre est planté et en ligne ^^<br /> <br /> <br /> désolé pour le retard mais je vis cartons en ce moment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une photo d'arbre est en ligne chez moi.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voilou mon arbre ou plutot celui de Rachelle est en ligne<br /> <br /> <br /> A bientot...Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour un peu tard mais je viens de valider mon article<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> mes journées de cette semaine ayant été plus calmes, j'ai réussi à publier un article pour le VDB, mon arbre est en ligne...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre