Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 08:30
Coucou

enfin je viens vous parler du nouveau concept défi photo que j'ai décidé d'organiser... Mais avant de vous le présenter je tiens à remercier trés chaleureusement Luna qui a été une grande inspiratrice et Tara qui a été un vrai amour, ainsi que toutes celles qui m'ont suivie dans l'opfcp avorté et qui me suivront ici.

on connait les VDM, les VDR, mais connaissez vous les :

VDB
Vie De Bloggeuse
(bloggeuse et pas brodeuse car certaines d'entre vous qui me lisent ne sont pas brodeuses... et pour celles qui n'ont pas de blog, elles sont quand même bloggeuses par le fait qu'elles nous lisent)

et alors?
c'est un concept pas trop différent que les OPF de Tara

* Chaque mardi je vous donne un thème (vaste et facile...)

* vous avez jusqu'au vendredi soir pour écrire un article sur votre blog sur ce thème et avec au moins une photo(car on est toujours dans un défi photo quand même). Au fur et à mesure que vous postez un article je vous mets en lien sur mon blog.
Pour celles sans blog, elles peuvent m'envoyer une photo avec leur commentaire, je les publierai ici.

* le samedi, je vous proposerai une ballade à travers les différents blogs participants (tous seront en lien)

et je choisirai 10 articles parmis vous (10 articles qui m'ont fait rire, pleurer, émue, touchée, dont la photo est trés
sympa ou originale...)
(en espérant qu'il y ait au moins 10 participantes...)

* vous aurez le week end pour "voter" entre ces 10 articles

* la (ou le) bloggeuse qui aura leplus de votes gagnera un p'tit truc (une échevette, un ruban, un petit coupon de tissu ou de toile, des fimos...)
résultats le lundi...

et on recommence pour une semaine.

si cela vous dit, je lance l'opération à midi (lors de ma pause déjeuner)
Partantes?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> BIEN SUR !!! JE SUIS PARTANTE !!!<br /> <br /> <br /> COMME  JE  SUIS  INSCRITE  SUR  TA  NEW  , JE SAURAI !<br /> <br /> <br /> Mon blog = anyly83.over-blog.com<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir informer. Je sais mieux maintenant ce que veut dire VDB. ET je suis bien tentée à plus souvent participer sans me sentir obliger mais pour le jeu j'aime le concept. Voilà<br /> j'espère que tu ne va pas les arrêter. Alors à très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok et si j'ai bien compris tous les mardis il y a un nouveeau défi ? je pense que je participerai si tu veux bien, et cela nous laissera l'occasion de se découvrir !!! bisettes petite fée<br /> (j'adore ton nom de blog, le mot fée est enchanteur pour moi, c'est une des raisons pour laquelle j'ai appelé ma fille Ophélie car il y a la consonnance fée et cela évoque toute cette magie de la<br /> vie !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait j'ai programmé l'article pour demain ! mais je peux le déprogrammer si tu veux pour maintenant si tu veux voir ! Candida son pseudo c'est Vinsareva du blog<br /> http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com/article-vdb-27-58021242.html<br /> <br /> <br /> voilà, bisettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> donc oui je connais vinsareva!<br /> <br /> <br /> je viendrai te voir demain pour voir ton arbre!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou ! j'ai vu l'arbre chez Candida que je connais depuis que j'ai mon blog, et je voulais participer à l'arbre d'automne mais je vois qu'il fallait poster hier au + tard !!! bouhhhhhhh bon ben<br /> tant pis ! en + je vois qu'il y a des kdos, et ça jele découvre ! ... je suis bête de pas avoir regardé plus tôt ! du coup je me suis inscrite à ton blog comme ça je te découvrirai et puis je<br /> serais dans les temps le prochain coup !!!<br /> <br /> <br /> bisettes je mets quand même mon arbre en article car j'ai dit à Candida que je le ferai, et en plus j'ai choisi le bon angle pour ma photo hihihihi !!! mais j'ai bien compris que c'était flop<br /> pour moi !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce samedi je suis en retard mais oui, normalement on joue jusqu"'à vendredi soir. mais je suis allée sur ton blog et je n'ai pas trouvé ton arbre. De même je ne connais pas candida, ou alors sous<br /> un autre pseudo, alors si tu peux me passer l'adresse de son blog ce sera génial, merci<br /> <br /> <br /> <br />