Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 22:00

beaucoup ont eu deux votes (Aurore, Titival, Coyote, Sophie, Cathy)

mais ac83 a eu 3 votes!

c'est donc elle qui gagne la VDB 10

 

 

drapeau_francais

En français, Dix

drapeau_provence

En provençal, Dès

drapeau_occitan

En occitan, Dètz

drapeau_breton

En breton, Dek

drapeau_alsace

En alsacien, Zeh

drapeau_italie

En italien,Dieci

drapeau espagnol

En espagnol,Diez

drapeau anglais

En anglais, Ten

drapeau allemand

En allemand, Zehn

drapeau_polonais

En polonais, Dziesięć


Ac83 il me faut ton adresse pour ton minuscule cadeau,

et Malirence aussi (gagnante du VDB9)!

il faut me l'envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr


à mardi pour un sujet que j'ai pas encore trouvé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravooooo !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente j'avais voté pour elle<br /> <br /> <br /> bisousbisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations à l'heureuse gagnante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo a Ac83....une idée..rapide....le parfum de notre bain mousant ou gel douche ou parfum préféré?(je dis ça car je pars a la douche!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !!!! C'était très dur de choisir là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre