Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 21:28

 

les photos de Malirence vous ont plu vu que c'est elle qui gagne cette VDB 9!

http://storage.canalblog.com/69/83/677404/53257470_p.jpg

http://storage.canalblog.com/01/77/677404/53257509_p.jpg

Bravo à toi!

 

Donne moi vite ton adresse!


 

Mardi prochain c'est la VDB 10... dix, dis, dys dis moi dix, difficile dilemme

mon esprit divague... dites moi que je disfonctionne...

un aperçu de ce qui vous attend mardi, des maths autour de 10, ou des jeux de mots ... chacun devrait trouver son compte! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bravo Malirence ! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo et à mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces photos sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> je me creuse déjà pour le vdb 10 lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli choix! Mais je vais quand même aller découvrir les autres! Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont de tres belle photos ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre