Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 12:14

en ectte semaine de rentrée, vous ne pouviez y échapper, le VDB se met aux couleurs de cette semaine de fin de vacances!

VDB 23

la rentrée

plus précisemment ce qu'il y a de nouveau dans cette rentrée, qu'est ce qui fait que ce n'est pas la même que les autres (nouvelle école, nouveau boulot, nouvelle maison, nouvelle broderie, nouveau loisir....)

 

VDB23.JPG

 


la rentrée c'est toujours la préparation des cahiers, la mise en fonctionnement de l'écle et de la classe.
le nouveau chez moi: j'aurai des grandes sections cette année (d'où le cahier d'écriture et le livre de maths), et ceci en plus des autres sections maternelles que j'avais déjà (TPS PS MS )

et votre rentrée?


 

Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire

les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> coucou c fait !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai mis un peu de temps mais mon article est en ligne en te souhaitant une belle rentrée <br /> <br /> <br /> `biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis étonner de lire ton titre pour ma participation mais bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ta rentrée aura été correcte! La mienne l'a été. Et j'ai posté mon VDB ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est en ligne, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre