Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 15:15

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est assez rare pour le remarquer, la neige est ici! difficicle d'aller à l'école

voici donc mon instant de janvier pour Tara

2012-Aout 0006

 

restons au chaud avec un bon chocolatet une broderie

2012-Aout-0028.JPG


merci à Chtinange pour se broderie qui va égayer notre maison (en 1/1 je vous prie)

2012-Aout-0027.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tres jolis instants de la neige a la theiere merci biz<br />
Répondre
M
<br /> Un InstantS de saison mais rester au chaud quant-on le peux c'est mieux!!!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie!!!et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> c'est trop beau!!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Une belle couche de neige chez toi ! En Lorraine également...<br />
Répondre
V
<br /> moi idem pas mal de neige et mes 2 garçons sont ravies car pas de transport scolaire ce jour donc un jour de vacances grace à la neige<br /> <br /> <br /> bon je vais aller boire un chocolat chaud hihihi<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre