Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 11:27

 

VDB 22: le vote


le bleu vous a inspiré, voici les 10 blogs sélectionnés

 

 

On vote en laissant un com sous cet article jusqu'à demain 19h30, résultats dimanche soir aprés 20h

toutes les participantes sont là

Venise chez Josette (ci dessous)

Josette

voilà pour moi a quoi me fais penser le bleu
 de  très jolis souvenirs de VENISE cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans
je suis partie avec des amies faire un reportage photos pour faire du scrap
et le premier jour a VENISE c'était le jour de mes 41 ans

PICT0114.JPG

PICT0138.JPG

PICT0160.JPGPICT0559.JPG

PICT0048.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je craque pour venise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez comme je participe au concours, je vais voter aussi : je donne ma vois aux lampes brodées de Laurence !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vote pour la montagne de Brigitte, beau dimanche Petite Fée Nougat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou !!<br /> <br /> <br /> moi je vote pour la farandole de bleu chez Chipie !!<br /> <br /> <br /> Bonne chance aux participantes !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vote pour Miss K.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre