Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 22:42

cette semaine j'ai cru que Luna allait encore gagner une VDB (c'est quoi déjà le thème que tu me proposais hier?)

 

mais finalement c'est catichou qui a le bonheur de gagner la VDB7 du bonheur

 

http://img.over-blog.com/500x375/1/95/00/64/mars-2010/c-le-pied-vdb7.jpg

Catichou, il me faut ton adresse!

et les 4 dernières gagnantes (Luna, Wali, Perrine, Miss K) votre minuscule cadeau partira vendredi!


A mardi prochain!

 

Et toujours un p'tit travail pour vous toutes: j'ai quelques idées pour les prochaines VDB, mais j'aimerai bien que vous me proposiez d'autres thèmes que vous aimeriez avoir!

La course aux idées est lancée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci à vous tpoutes pou vos félicitations ! Tu sais, Petite fée Nougat, quand j'envoie qq chose de bon coeur, je n'attends rien en échange, c'est un pur plaisir ! En attendant, je vais cogiter<br /> pour ce nouveau VDB !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo ! une bonne idée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un joli choix aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravooo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci petite fée nougat, c'est super gentil à toi mais je garde le plaisir d'avoir gagné et de participer, c'est trop sympa et puis je pense que tu as assez de boulot comme ça ... Merci encore, à<br /> très bientôt ! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais cela me ferai plaisir de t'envoyer un p'tit truc, déjà pour te remercier des faire parts!<br /> <br /> <br /> <br />