Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 09:13

untitled

Coucou les filles,

gros soucis de connexion ce mois ci, du coup, à défaut de vous avoir visité j'ai aligné quelques xxxxxx

 

untitled

madame la fée: rentrée scolaire en 1/1

mai-2013--1-.JPG

seulement le 'lignage" mais ce fût long tout ce blanc, je redoute la partie toute blanche qu'il y aura à droite......

untitled

ma christmas celtic est entière, il ne lui manque que le cadre et les perles

mai-2013.JPG

 

untitled

l'abc Harry Potter de lisbei avance avec deux nouveaux personnages

mai-2013--2-.JPG

untitled

dans les extras,

un échange fête des mères avec Myriam, elle aime le bleu et la cuisine: j'ai pas résisté et j'ai brodé un des dernier de LLP

mai-2013--4-.JPGmai-2013--5-.JPG

 

Et pour une naissance

mai-2013--7-.JPG

et une copine qui m'a offert le kit ci dessous, mais il y manquait la grille! pas grave, j'ai essayé de m'inspirer de la photo

mai-2013--3-.JPG

 

J'ai aussi continué mon nouveau projet de Sylvie Teytaud

mai-2013--6-.JPG
 

untitled

et sur les broderies collectives de Sylvie Teytaud: pas de nouvelles des participantes de mai....

untitled

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de belles avancées à toi, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu as super bien oeuvré :) bravo<br />
Répondre
N
<br /> Waouh, que de jolies broderies, j'aime beaucoup le tablier. Bises<br />
Répondre
C
<br /> j'en pense que tu ne lache pas souvent ton aiguille comme nous toutes d'ailleurs :o)   ...et que ta christmas celtic est de toute beauté ! bise<br />
Répondre
V
<br /> De belles avancées de tous tes projets! J'espère que tu vas retrouver une conexxion web correcte!  Bonne semaine!<br />
Répondre