Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:53

et voilà, comme la semaine dernière nous avons deux gagnantes

Perrine et son mur des sentiments

http://img.over-blog.com/600x450/3/26/09/73/S7301466.JPGet


(quelle surprise)

Luna et son p'tit Tom


 

Luna j'ai ton adresse c'est bon

Perrine il me faut la tienne!

vous aurez un minuscule cadeau, bravo!

 

quelques précisions: je suis partie en vacances seule avec mes deux petites, mes deux grandes chez les grands parents et zhom est resté bosser!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> la décor perso est très sympa, ça donne un style avant d'être avec mon mari c'était bien mon style d'accrocher des photos de partout avec des cartes postales, mais j'ai arêter doucement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà un mur bien rempli de souvenis....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Luna et bravo Perrine (je vois qu'on a des cartes en commun ...) !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances p'tite fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> Merci à toi petite fée, j'ai reçu ton enveloppe ce matin ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que cela t'a plu même si c'est pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo pour les gagnates c'est super<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre