Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 13:59

  on l'a attendu, espéré: voilà enfin l'été


VDB 14: c'est l'été
quel objet vous fait penser à l'été?

barbecue, valise, crème solaire, instruments de musique utilisé hier soir pour la fête?
VDB14.JPG
*il me faut absolument un chapeau car je crains le soleil
* des lunettes de soleil à ma vue car mes yeux sont clairs
* une chemise manches longues car je rougis plus que vite, même avec la protection la plus élevée.

 

VDB14--2-.JPG

et vive le soleil et les vacances

(pour info, on vient de prendre cette photo dans la cour de l'école, imaginez les élèves morts de rire autour de moi!)


et l'été chez vous c'est quoi?

fleurs soleil et tongs chez Amélie

tongs petites et grandes chez Titival

la terrasse de Coyote

le havre de paix de Rkarine

les festivals de Chitnange

les vêtements de Maripolmi

l'été à la maison de Dolma

le camping chez tatanounou

les glacières de Fanny

le tour de France de Iliclarie

le soleil de catichou

le camping car de Wali

le bricolage d'Auroren

L'été par Delphine

la plage chez laurence

les valises de ac83


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai fait mon petit tour!! toutes ont un truc que j'aime en été!! Mais je choisirais le tour de France de Iliclarie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma participation est en ligne,<br /> <br /> <br /> Je suis en retard, j'ai eu une coupure d'internet inopinée!!!grrr.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel fabuleux voyage, l'été et bien sur le soleil réchauffent le coeur de chacune d'entre nous. Bisous et bon week-end plein de soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ca y l'été est arrivé chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon article est en ligne ... J'adore l'été mais je le crains aussi, je ne supporte pas (enfin, je ne supporte plus) la chaleur ...<br /> <br /> <br /> Bel été à toi, les vacances arrivent ! Et merci encore pour tout ce que tu proposes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre