Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 08:52

untitled

Coucou les filles,

de plus en plus je me demande si je vais continuer mon blog, over-blog va aussi changer de plateforme, bof bof.

Mais comment sauvegarder mon blog (notamment des photos que je n'ai que là?)

en attendant, je continue mes xxxxx

 

untitled

madame la fée: rentrée

 

 scolaire en 1/1

2012-Aout-0875.JPG

en mars

2012-Aout-1104.JPG

en avril, les crayons sont enfin finis

 

untitled

ma christmas celtic a son habit et ses cheveux

2012-Aout-2157.JPG

 

untitled

l'abc Harry Potter de lisbei avance avec deux nouveaux personnages

2012-Aout-2156.JPG

untitled

dans les extras,

voici ce que j'ai enviyé à Mamé dans le cadre du swap poisson

fevrier-2013--6-.JPG

un cadre magnétique, un cahier de recettes brodé, une carte, un pique aiguille

amé m'a aussi super gâtée, je vous montrerai

Et pour une naissance

2012-Aout-2132.JPG2012-Aout-2133.JPG

J'ai aussi commencé mon nouveau projet de Sylvie Teytaud

2012-Aout-2090.JPG

 

untitled

et sur les broderies collectives de Sylvie Teytaud

Catherine a brodé Peau d'âne et la Belle au bois dormant

P1000687-copie-1.JPG

P1000686-copie-1.JPG

Sur la toile de noël, Tatanounou a tout le tepms qu'elle veut!


encore un grand merci aux filles qui m'aident dans ces deux projets

untitled

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'apprécie beaucoup ce que fait sylvie taytaud !<br />
Répondre
<br /> comme tu avances sur ta celtic !!! et sur ton mme la fée !! whouah tu en as des trucs à faire ! pour tes photos si elles sont dans un album elles suivront la migration mais sous forme de<br /> page/diaporama... sinon sauvegarde tout car les dossiers vont se perdre si j'ai bien compris.... bisettes<br />
Répondre
S
<br /> je comprends tout à fait tes interrogations vu que je me pose les mêmes. je crois que j'arrêterai avec le changement de plateforme si celui-ci ne se passe pas bien. en attendant, je trouve extra<br /> ton petit carnet de recettes !<br />
Répondre
C
<br /> Si tu vas sur eklablog, il y a une fonction pour "aspirer" ton blog, y compris les photos...<br />
Répondre
M
<br /> bonjour petite fée nougat :) déjà si tu veux changer de plateforme, sache qu'eklablog se charge de tranférer tout ton blog , articles, photos, commentaires... vers leur plateforme ekla (seuls tes<br /> liens copinautes ne sont pas transférer,je te conseille donc de les mettre dans un contenu libre si tu ne veux pas les perdre).<br /> <br /> <br /> Sinon, bravo pour tes petites xxxx, tes ouvrages sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai et tout plein de bonheur pour toi et tes proches<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre