Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 09:46

j'en ai marre du ciel gris, ayant déjà demandé le soleil dans une VDB, aujourd'hui je demande un coin de ciel bleu!

VDB 22

bleu

 

 

 

VDB22.JPGVDB réalisée par ma fille Océane qui quand elle a vu le thème s'est écriée: le bleu c'est ma couleur!!!! je fais une photo! elle a cherché dans le bureau tout ce qu'elle trouvait en bleu et elle a fait sa photo elle même!

et pour moi le bleu... j'en rêve....
http://www.visoterra.com/images/inter/med-mer-des-caraibes-visoterra-15992.jpgphoto issue du site suivant

et vous?

 

Josette

voilà pour moi a quoi me fais penser le bleu
 de  très jolis souvenirs de VENISE cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans
je suis partie avec des amies faire un reportage photos pour faire du scrap
et le premier jour a VENISE c'était le jour de mes 41 ans

PICT0114.JPG

PICT0138.JPG

PICT0160.JPGPICT0559.JPG

PICT0048.JPG

 

 

Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire

les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> lol meme ta fille s'y met mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> moi le bleu ça serait déjà de le voir en continue dans le ciel car y-en a marre de cette pluie et ce temps gris et frois depuis 4 semaines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh voulou, mes bleus sont en ligne,<br /> <br /> <br /> j'ai enfin trouvé un carton pour mon envoie, je pense lundi ou mardi selon les horaires de la poste...<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en suis !! je viens de mettre une petite photo bleue pour toi sur mon blog ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'as pas vu mon article? j'suis pas dans la liste, snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée, je repare de suite l'oubli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca y est: je me suis fais des bleus en te faisant du bleu!!! Mil mercis pour ce thème tout bleu!!! Une invitation à la farniente en plus!!!<br /> <br /> <br /> Ma note est en ligne... tu vois je reprends mes bonnes habitudes, une semaine avant la rentrée! c'est pas beau ça?!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux et bleus!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre