Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 09:44

 

VDB 21: le vote


choix rapide

tatanounou

ou

Chtinange

 

celle qui aura le plus de votes aura deux petits cadeaux, la seconde un petit cadeau.... ben oui, je veux remercier ces deux personnes qui ont osé sur un sujet aussi difficile à mettre en photo

 

 

On vote en laissant un com sous cet article jusqu'à demain 19h30, résultats dimanche soir aprés 20h

toutes les participantes sont là

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Pour moi, ce sera Chtinange. Je suis d'accord avec elle. Un broderie sur toile de lin est très jolie mais parfois difficile à réaliser. C'est pourquoi j'utilise un cercle de broderie, cela va<br /> mieux. Pénéloper n'est pas très drôle, je viens de le faire pour ma petite bergère de Tralala. Résultat : elle est presque terminée, il me manque une aiguillée de fil Atalie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                              Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vote pour tatanounou, j ai le meme soucis qu elle!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Difficile de choisir... Peut-être Tatanounou, elle a un sacré retard de finitionnage, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vote pour tatanounou. <br /> <br /> <br /> C'est toujours dur, dur de choisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai rien suivi, je voterai la semaine prochaine ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre