Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 21:34

c'est Amélie qui gagne cette VDB n°12


 

vous avez aimé ces bijoux partout

http://img.over-blog.com/300x224/1/70/88/05/8/DSC09083.JPG

 

 

bravo à toi Amélie

redonne moi vite ton adresse pour ton pinuscule cadeau

 

il faut me l'envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr


Mardi VDB spéciale anniversaire de blog..... mystère

n'oubliez pas que ce sera une semaine spéciale jeux, avec évidemment cadeau à gagner, rendez vous demain


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bravooooooo Amelie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo a Amelie !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo Amélie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, j'arrive enfin chez toi! ce matin je répond aux coms de mon blog! j'essaye d'aller voir tout le monde mais ce n'est pas facile ! je suis remontée sur ton blog aussi loin que le<br /> temps me le permet , mais il y a bien a lire chez toi ! hihihi j'espère que les filles vont bien et que tu va garder forces et moral pour finir l'année scolaire, aller du courage bientôt les<br /> vacances ! je te fais de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci marion! comme cela me fait plaisir!! je suis bien contente.<br /> <br /> <br /> Merci a celles qui ont voté pour moi.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre