Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 18:47

untitled

Coucou les filles,

ça sent bon les vacances, du moins pour les maîtresses !

 Quelle joie d'ajouter quelques xxxx sur mes ouvrages

 

untitled

madame la fée: rentrée scolaire en 1/1

 aout-2013--2-.JPG

aout-2013--1-.JPG

la pochette a dessin est finie! je m'attaque au carnet blanc à droite

untitled

je continue mon LLP noël à raison d'un motif par jour, et en 1/1

2012-Aout-6290.JPG

je pense le finir en septembre

untitled

l'abc Harry Potter de lisbei avance avec deux nouveaux personnages

2012-Aout-6505.JPG

2012-Aout-6506.JPG

la fin de l'aventure approche du coup je me suis lancée dans une nouvelle avec Luna......

 

untitled

dans les extras,

J'ai enfin fini de broder la gorjuss pour Pomme (dont je n'ai pas de nouvelles, si quelqu'un en a, de son fils en particulier)

2012-Aout-6481.JPG

un petit cadre magnétique

2012-Aout-6236.JPG

des marionnettes à doigts pour l'école (pour chaque élève)

2012-Aout-6479.JPG

 

untitled

et sur les broderies collectives de Sylvie Teytaud: Sylyne a brodé Raiponce, la princesse préférée de ma princesse!

100_7087.JPG

100_7089.JPG

et sur le modèle de noël, Filencage a super bien avancé

DSC04237--2904-x-1944-.jpg

encore un grand merci pour vos aides les filles

untitled

je lis vos blogs, mais je pense de plus en plus arréter mon aventure blogeste et me contenter de facebook

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ça me fait de la peine de savoir que bientot ton blog n'existera plus mais je te comprends moi aussi je délaisse mon blog plus trop de petites x  non plus bien que l'envie revient un peu pas<br /> mal occupée comme toi avec les enfants et puis avec le temps nos envies gouts évoluent je vais rarement sur facebook mais puisque j'ai un compte que je n'alimente pas je pourrai de temps en temps<br /> te rendre visite pense à m'envoyer une invitation<br /> <br /> <br /> pour le projet commun noel je n'ai toujours rien reçu , des que je reçois quelque chose je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
L
<br /> que de superbe ouvrages <br /> <br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> ben zut, je viens de m'incrire de nouveau!<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à suivre sur mon blog non plus<br /> <br /> <br /> c'est plus facile sur facebocck, je suis de ton avis aussi<br /> <br /> <br /> pas le temps, les mômes en garde, broder,<br /> <br /> <br /> j'aime la grille du bas, c'est joli!! bises   nadette<br />
Répondre
V
<br /> plen de petites x<br /> <br /> <br /> moi j'attends de recevoir la broderie collective pour m'y mettre je devais la recevoir en aout mais il semble avoir du retard tu penses que je la recevrai quand?<br /> <br /> <br /> VERO<br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre