Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 06:02

Coucou

encore une fois, vous êtes nombreuses à avoir participé,je suis plus qu'honorée, merci de tout coeur


le mois d'avril vous a inspiré! que de jolies choses présentées... le choix fut, comme à son habitude, une torture...
 



voici les 10 blogs sélectionnés :

 

 

Aimachebé qui n'a pas de blog donc vous retrouverez son article ici (celui avec la photo de la petite Jeanne)

Lisbeï et la boite à cocotte de Merlin

Titival: histoire d'amour

Léti: un peu de sport

Vinsareva: anniversaire

Walli: Bretagne

Coyote: de la couleur!

Auroren: un beau mariage

Sylvaine: les vacances

CHEZMEL: honneur au village

 


à vous maintenant de voter pour la photo/article qui vous a plus le plus parmi ces 10: laissez un com avec le nom du blog. Dimanche soir je donnerai le nom du blog qui a eu le plus de voix... et qui gagnera un p'tit minuscule truc

et n'oubliez pas de continuer la balade: tous les blogs participants ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh merci de m'avoir choisie dans le bloc 10 !<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi pour cette organisation !<br /> <br /> <br /> Et ne t'en fais pas, chaque chose en son temps, l'un après l'autre ! Pas de souci ;-)<br /> <br /> <br /> bon début de semaine, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien, je ne jouerai pas cette semaine, j'ai profité pleinement de ces deux jours de beau temps au soleil et hier soir à un concert classique et tango, super! Bon, pas mal de courbatures ce<br /> soir, je viens de prndre un bain, cela m'arrive rarement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci de m'avoir sélectionnée. Bon courage pour l'école ! Wali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dur dur, moi ce sera coyote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que de beaux sujets<br /> <br /> <br /> j'aime particulièrement ceux de Titival, Vinsareva et Aimachebé<br /> <br /> <br /> mais je vais voté pour Coyotte car elle résume exactement ce que j'aurai dis si j'avais fait un article.<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre