Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 05:01
Coucou

que de participantes pour ce premier VDB! merci de votre confiance


verdict: on a toutes notre coin ordi avec plus ou moins (enfin surtout moins) rangé! ordi portable ou grosse bébête, coin où apparamment on passe toutes trop de temps quand c'est pas occupé par les membres de notre famille.
certaines ont pensé à des éléments indispensables, bien plus que l'ordi...


Vous avez toutes été géniales!


voici les 10 blogs sélectionnés :(j'avoue que cela a été dur... trés dur.... trop dur... et j'espère que vous ne serez pas déçues... tous vos articles m'ont passionnés, simple poto comme véritable roman, vraiment extra... j'ai bien ri chez certaines...)

 
Mibeolem (une magnifique réponse)

Titival (une idée plus qu'originale)
 
Aurorenono (un vrai parcours du combatant)

Malirence (la BETE!)

Céline (super souris)

Pascale (pliée de rire)

Delphine (vraie simplicité)

Auroren (élément indispensable)

M-Anne (un coin bien sympa)

Créa Papillon (canapé multi fonction)

à vous maintenant de voter pour la photo/article qui vous a plus le plus parmi ces 10: laissez un com avec le nom du blog. Dimanche soir je donnerai le nom du blog qui a eu le plus de voix... et qui gagnera un p'tit minuscule truc

et n'oubliez pas de continuer la balade: tous les blogs participants ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> arf j'arrive certainement trop tard mais j'adore la réponse de Mibeolem, je n'y aurai pas pensé et pourtant c'est tellement vrai...<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Marion je rentre à l'instant et me suis précipitée sur l'ordi addict? pour voir ce que tu avais mis et VOTER et sans hésitation pour MIBEOLEM car son message m'a énormément touchée, elle est<br /> le premier nom de ta liste, voilà bisous au prochain défi photo!!!! bises fabymary<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> je n'ai malheureusement pas eu le temps cette semaine<br /> mais je peux voter quand même???<br /> si oui je vote pour créapapillons parcequ'on son petit coin de bloggeuse ressemble beaucoup au mien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Créa-papillon! Est ma préférence ...même si j'aime bien le tapis à souris de *Celine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pff c'eest pas facile de choisir !je vote pour Malirence !!<br /> <br /> <br />
Répondre