Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 08:16

à la suite de cet article, certaines m'ont demandé le fameux cadeau dont je rève.... j'en ai décidé d'en faire une VDB

VDB 26

6

le meilleur cadeau qu'on puisse vous faire!

futile, pratique, terre à terre ou impossible, dévoilez ce qui vous ferez le plus plaisir.... peut être que des oreilles de père noël  vont trainer par là.... 

 

 

VDB26--2-.JPG

mon meilleur cadeau n'est pas prenable en photo... comme dit pépette c'est chut!

 

 

VDB26.JPGcar le cadeau qui me ferait le plus plaisir c'est une énorme fête surprise, avec plein de monde et plein de surprises, ou alors une grosse surprise commune de plein de copains/amis...

 

née en  septembre, mes fêtes d'anniversaire ont trés souvent été oubliées, j'ai même eu des anniversaires sans copains alors que je les avais invités.

J'ai fété mes 20 ans c'était chouette.

mes 25 ans, seulement 8 personnes sont venues.

mes 30 ans je les ai à peine fétés (je venais d'accoucher d'Emma)

 

j'ai organisé des tonnes de fêtes surprises, des tonnes d'animations surprises, de cadeaux surprises collectifs personaisés... mon seul regret, de n'avoir jamais été de l'autre coté de la barrière.

 

Mes plus cadeaux aussi, mais ça je suis comblée de ce coté, c'est tout les cadeaux fait main (broderie, couture...) et là depuis deux ans je suis gâtée gâtée gâtée grace à vous merci de tout coeur.

 

 

et votre plus beau cadeau?


 

 

 

  Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire

 

les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

VDB25 ici, les sélectionnées et la gagnante;          
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> alors tu l'as eu ton plus bô kdo !!!!!!!!!! veinarde !!!!! je vais te faire rire, pour mes 30 ans<br /> <br /> <br /> 1/ mon mari s'est trompé de date et a oublié de me souhaiter mon anniv (il croyait que c'était le lendemain hihihi et quand ma mère a téléphoné, il s'est trouvé c......... et là il m'a...........<br /> <br /> <br /> 2/ offert........................................................................................<br /> <br /> <br /> une balance !!!!! tu lis bien !! pas de cuisine !!! mais pour me peser avec matière grasse maigre et le touitouin !!!! MDR je l'aime mon p'tit mari mais il a de ces idées !!! et comme je te l'ai<br /> dit, ça n'a pas fait bcp d'effet son kdo mais au moins il sert à toute la famille !<br /> <br /> <br /> bon bref, re bon anniv même si j'arrive un peu tard, mais je te connaissais pas avant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je te comprends : j'ai fêté mes 18 ans avec mes parents, tout comme mes 20 ans. Mais jamais, au grand jamais je n'ai eu de fête suprise pour un anniversaire !!! Tes puces sont trop mignonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai posté mon cadeau sur mon blog, je file voir ceux des blogueuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En espérant que le tient se réalise bien vite le mien est en ligne!!! Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aucune idée sur un joli cadeau en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre