Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 07:25

untitled

Coucou les filles,

ça sent bon les vacances, du moins pour les maîtresses !

 Quelle joie d'ajouter quelques xxxx sur mes ouvrages

 

untitled

madame la fée: rentrée scolaire en 1/1

 juillet-2013--10-.JPG

la pochette a dessin est commencée, un sacré morceau que je devrai finir le mois prochain

untitled

à la place de ma celtic de noël et avant de commencer la celtic de l'hiver, je brode un LLp de noël, toujours en 1/1, je dois avouer que j'aime tellement le rendu que je préfère passer plus de temps pour broder.

juillet-2013.JPG

le fait que ce soit des petits motifs ont changé mon plan de broderie: je fais un motif par jour, donc 31 pour ce mois de juillet

untitled

l'abc Harry Potter de lisbei avance avec deux nouveaux personnages

juillet-2013--1-.JPG

fleur avec le fil métallisé grrrrrrrrrrrr

juillet-2013--2-.JPG

et sirius

encore 3 mois dans cette aventure de Lisbeï avec déjà les idées de finitions!!!

 

untitled

dans les extras,

voici enfin la couverture réalisées avec les coeurs que certaines m'ont brodé. Elle a été pofferte au mariage de mon ami 'qui devait être en décembre et a été reporté à ce 24 juillet) Lui et sa femme vous remercie du fond du coeur

etienne-anne-so--2-.JPGetienne-anne-so--1-.JPGetienne-anne-so--4-.JPGetienne-anne-so--3-.JPG

Ma broderie de Sylvie Teytaud est finie et perlée, reste à la finitionner (je pensais un sac pour porter mes bouquins d'école (une partie de chaque côté), mais comme je ne sais coudre que des couvertures je ais pas si je vais me lancer)

juillet-2013--4-.JPG

juillet-2013--5-.JPGjuillet 2013 (6)

 

et en quelques minutes j'ai personalisé un tapis d'éveil à la demande des heureux nouveaux parents

juillet-2013--9-.JPG j'ai brodé le nom Alice

juillet-2013--7-.JPG


 

untitled

et sur les broderies collectives de Sylvie Teytaud: pas de nouvelles du front

du coup j'en profite pour remercier laurence pour la belle lampe offerte à Léna

juillet-2013--3-.JPG

et remercier Iris pour sa carete de Palma de Majorque

untitled

à trè bientôt, je vais revenir sur vos blogs

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waopuh, tous ces ouvrages sont magnifiques. bravo. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Jolies petites croix...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> De belles avancées, effectivement on voit que tu es en vavances !!!<br /> De belles réalisations collectives ou non.<br /> Bravo à toi pour ces merveilles.<br /> Bisous et profite bien de ton mois d'août<br />
Répondre
L
<br /> Hello ma chère Marion !<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude chez toi, on en prend plein la vue ! Et ça me fait rire que la maîtresse en vacances brode une "Rentrée Scolaire" ...<br /> <br /> <br /> Tout est superbe, la lampe est une tuerie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> Ces mois de vacances sont précieux pour les enseignants...<br />
Répondre