Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 06:06

ous commencez à me connaitre: je n'aime pas le chocolat

je suis plus salée que sucrée aussi

 

mais ce dernier mois, les évènements ont eu raison de mon stress!

 

et le seul moyen antistress que j'ai trouvé: le chocolat! (qui l'aurait cru?)

 

maintenant que j'ai pris 3kg au moins, j'ai besoin de déculpabiliser

d'où la VDB de cette semaine, qui n'a rien avoir avec l'opf de Tara sur nous gourmandises préférées

non, moi je vous demande:

VDB 5
le chocolat que vous engloutissez quand tout va mal... ou pas...
(ça peut être aussi une gourmandise sucrée)


et oui, aprés avoir dormi avec un APN, je vous demande de ne pas craquer devant ce qui vous fait craquer (enfin, le temps d'une photo)

chocolat.jpg

bien que je sois plus "salée" que "sucrée" et bien que je n'aime pas le chocolat, je craque littéralement pour ça

LE CHOCOLAT MILKA DAIM

on ne dira pas que c'est Syssy qui m'a fait découvrir cette merveille il y a 6 mois et que depuis, dés qu'il y a un coup dur, une baisse de moral, je me précipite m'acheter une tablette qui finit trés vite comme ça

chocolat--2-.jpg


Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire
les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

toutes les modalités et explications ici


et premier VDB ici, les 10 blogs sélectionnés et la gagnante
qui a craqué?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Me revoilà ... le thème de la semaine me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon article sera publié vers 19h00 .<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé nous avons toutes notre point faible !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce principe de VDB... on peut prendre le train en route???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop tard pour la photo c'est déjà englouti mais j'ai encore des reserves hihihihi<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre