Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 10:51

untitled

Coucou les filles,

ce moi de mars a été beaucoup moins productif que février, mais la cause n'est pas à chercher bien loin, je suis partie 15 jours en californie/arizona en amoureux avec zhom. C'est le cadeau de nos 10 ans de mariage, et cela faisait 3 ans que je préparai cette surprise pour zhom qui n'a rien vu venir et qui a adoré.

Certaines ont suivi nos aventures ici

24-fevrier--2-.jpg

 

untitled

madame la fée: rentrée scolaire en 1/1

2012-Aout-0693.JPG

en janvier

2012-Aout-0875.JPG

le début des crayons et l'avion en blanc (il se voit pas beaucoup), cela a été fait durant les heures de vol.

 

untitled

ma christmas celtic a quelques croix sur sa robe

2012-Aout-0342.JPG

fevrier-2013--2-.JPG

la robe n'est hélas pas encore finie....

 

untitled

l'abc Harry Potter de lisbei avance avec deux nouveaux personnages

fevrier-2013--4-.JPGfevrier-2013--5-.JPG

untitled

dans les extras,

j'ai fini le swap de Miss fil sur le thème des poissons, ma binome n'a pas encore reçu son colis, je ne dévoile pas son contenu. Mais celles qui me connaissent peuvent déjà deviner la finition dans le grand paquet bleu, non?

fevrier-2013--1-.JPG

Et pour un anniversaire

fevrier-2013--3-.JPG

 

untitled

et sur les broderies collectives de Sylvie Teytaud

Emilie a brodé Cendrillon

DSCF2020.JPG

et Karine a fait Alice

Projet-Marion-Alice.jpg

Sur la toile de noël, Tatanounou a tout le tepms qu'elle veut!


encore un grand merci aux filles qui m'aident dans ces deux projets

untitled

A toutes, je vous souhaite e joyeuses fêtes de Pâques

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli !<br />
Répondre
D
<br /> bravo pour tes 10 ans de mariage c'est beau et tu lui as fais un très beau cadeaux, tu as du faire de belles photos, bises à bientôt sur nos blogs<br />
Répondre
C
<br /> je suis ravie pour vous deux, c'est un magnifique cadeau que tu as fait à ton mari !!!<br /> Côté broderie, de jolies croix.<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> De jolies avancées de tes projets! ET un beau voyage pour vous deux! Bonne journée!<br />
Répondre
I
<br /> Coucou, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue. C'est quand même une belle récolte pour ce mois-ci, faut dire ce qui est !! Superbe voyage, j'espère que vous en avez bien<br /> profité. Bises<br />
Répondre