Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 20:57

c'est MHB qui gagne cette VDB du menu de l'été

 


plus que pour le plat, vous avez rigolé devant la photo suivante

101

 

c'est cool MHB je la vois dans moins d'une semaine... j'ai eu l'honneur de me faire inviter dans sa grande maison familiale pour passr 4 jours de vacances de rêve avec copains famille programme varié, fiesta travaux créatifs (et même couture héhéhé) moment sans les filles....

 

Merci MHB pour l'invit! et je t'apporterai ainsi ton minuscule cadeau ainsi que les cadeaux de naissance de Jeanne qui a déjà 5 mois!

 


 

 
rendez vous dans une heure environ pour vous montrer le sal de dimanche on finit.... quelques croix et je vais enfin avoir un article intéressant à vous poster!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ma chère petite fée, je ne t'ai pas abandonnée!!! impossible de poser une comm!!<br /> <br /> <br /> et attends je vais me trouver la fiche de tralala "mon potager"!!!! et je ferais le sal avec vous!!!<br /> <br /> <br /> bises, j'essaie d'avoir ce courage que je perds<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo bravo, elle est top cette photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> saluti marion me revoilà enfin de gros bisous et ai bien ri avec cette photo et toi profite de tes rencontres de vacances et décompresse après cette année je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> a 8 h 20 du matin manger des andouilles brrrrrr<br /> <br /> <br /> mais le soir sur le barbacue c'est pas mal<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> repose toi bien pendant ses 4 jours sans les filles, avoir du temps à soi, c'est important<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre