Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 10:07

untitled

Coucou les filles,

toujours des soucis de connexion et surtout un emploi du temps surchargé, vivement les vacances que je revienne vous rendre visite.

Quelques croix cependant pour ce mois de juin

 

untitled

madame la fée: rentrée scolaire en 1/1

 juin 2013

un stylo et une gomme en plus

cet été sera consacré à la ppochette à dessin qui me promet des centaines de xxxxx et du temps en perspective

untitled

ma christmas celtic est FINIE!

Celtic-noel--1--copie-2.JPG

avec plein de perles

Celtic-noel--2-.JPGCeltic-noel--3-.JPG

      et voilà avec les deux autres réalisées

Celtic-noel--4-.JPG

je commencerai la celtic hiver vers le mois de novembre je pense, en attendant je vais broder le LLp de noël que j'avais prévu.

untitled

l'abc Harry Potter de lisbei avance avec deux nouveaux personnages

juin-2013--1-.JPG

juin-2013--2-.JPG

merci encore à Lisbeï pour ces grilles (dont la deuxième crée sur ma demande ;) )

là je bloque, je ne sais pas quel personnage broder dans cette série, pouvez vous me donner vos coups de coeur? j'hésite entre Sirius, molly, angelina, cédric, percy.....

 

untitled

dans les extras,

rien du tout, ou presque, une trousse pour la maîtresse de Océane, elle qui a fait tant de choses pour elle, je voulais la remercier

juin-2013--3-.JPG

juin-2013--4-.JPG

 

Mais je n'ai pas avancé sur ma broderie de Sylvie Teytaud

 

untitled

et sur les broderies collectives de Sylvie Teytaud: tatanounou a super avancé sur le modèle de Noël

juin-2013-1.jpg

juin-2013-2.jpg

merci tatanounou

untitled

bon été à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour ma belle , tu est là ? je t'ai enfin retrouvée , les changements de blogs n'ont pas été suivis au niveau communication , bah le principal est de savoir que tu est toujours aussi joliement<br /> brodeuse, j'espère que toute ta petite famille va bien bones vacances à toi , bisous dianou<br />
Répondre
C
<br /> Si toi tu as des soucis de connexion et de petites croix en retard, moi j'ai de la lecture de  blog en pagaille et avec beaucoup de retard chez certaines...<br /> De très belles avancées tout de même. La trousse pour la maitresse d'Océane est très jolie !<br /> Au plaisir de te lire un peu plus cet été. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbes toutes ces broderies. Trés bel été à toi aussi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour totues ces belles avancées<br /> <br /> <br /> ta celtic est magnifique<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
V
<br /> Ouah! De superbes avancées!  Bon dimanche!<br />
Répondre