Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 13:40

Coucou


comme les dernières fois, j'ai pris la décision de tirer au sort car vous départager est un vrai suplice!


voici les 10 VDB sélectionnés :

et Syssy sans blog mais la VDB est ici
un blog qui n'a pas été sélectionné mais dont la VDB m'a beaucoup fait rire: Catichou en chanson

 


et n'oubliez pas de continuer la balade: tous les blogs ici (il y a eu plusieurs rajouts depuis hier soir)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je n'ai pas tous compris!<br /> <br /> <br /> mais j'ai trouvé le rapprochement amusant !!<br /> <br /> <br /> http://voyages.orange.fr/diaporamas/les-plus-beaux-ponts-du-monde.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> cette semaine je voterais pour Nath et son pont aux souvenirs...<br /> <br /> <br /> magnifique photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, c'est pas facile de choisir mais finalement, ce sera pour Nath et sa photo en n et b qui donne un p'tit côté rétro ... Merci à toi petite fée nougat, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vote pour AC83 bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vote pour Aurore et les folies de son corps !!!<br /> <br /> <br /> bisous fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre