Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 08:36

une semaine que j'ai cette chanson en tête, alors autant en faire une VDB!!!!


VDB 9   

derrière chez moi

qu'est que qu'il y a????

 

vdb9-copie-1.JPG

comme je le dis souvent, j'habite dans une région trés boisée... et là c'est vraiment le derrière de chez, juste aprés la terrasse (enfin derrière ou devant, cela dépend d'où on arrive....)


bois, cazelle en pierres sèches et chevreuil qui vient souvent nous rendre visite....

http://idata.over-blog.com/2/77/30/43/2009/marionbrode.jpg

un havre

de paix où j'aime me poser...

(MissK, Catherine, Cathdragon et les autres.... il n'attend que vous!)


Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire
les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

toutes les modalités et explications ici


et premier VDB ici, les 10 blogs sélectionnés et la gagnante

et derrière chez vous?


et les filles sans blog
Anne-Sophie
je t'envoie une photo de ce qu'il y a derrière chez moi : un pied de rhubarbe qui nous a étonné, cette année !
déjà, il a super bien repris et les feuilles sont immenses, mais en plus, chose que je n'avais jamais vue, il a fleuri !
là, les fleurs doivent être à peu près de ma taille (environ 1,60m !!!)
vivement les tartes et la confiture !!! cette belle rhubarbe va faire bien des heureux !
DSC09224.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> que de jolies choses!!<br /> <br /> <br /> impressionnant la rhubarbe d'anne sophie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Repos aujourd'hui pour moi alors ma petite tête bien reposée propose qqs photos ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est fait chez moi !! bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> enfin j'ai eu le temps de'écrire un article pour particper à ces fameuses vdb !!!!<br /> <br /> <br /> chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Marion ,<br /> <br /> <br /> Mon article est en ligne sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre