Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 13:38

on continue l'été.... lieu, repas.... et aujourd'hui


VDB 17: c'est l'été
quels sont vos projets?

broderie, travaux, déménagement, destination de vacances.....?

http://img.over-blog.com/300x225/2/04/98/15/mars-2010/100-enfants--3-.JPG

je compte avancer la plus possible cette toile (et pourquoi pas la finir, mais là je rêve!!!!)

 

2010-juin-2768.JPG

et ranger mon bureau, préparer la GS, trier et archiver le reste, retrouver les cadeaux d'anniversaire de zazimuth, Miss Fil, dodi.....

 

Et profiter des vacances.... peut être

 


que faites vous cet été?

  1. vacances chez tatanounou
  2. le nouveau chez elle de Chtinange
  3. travail et vacances chez amélie
  4. travaux dans le jardin pour Faby
  5. coussins chez Aurore
  6. grosses broderies chez Dolma
  7. étude peinture lecture chez Melle Panda
  8. voyage au bout du monde chez AC83
  9. vacances ardéchoises chez Fanny
  10. chambre et peinture chez Vinsareva


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Pour moi, reprise du boulot demain, LOL! Mais ça sera sans doute calme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vote pour AC83....quel beau voyage elle va aire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca y est, cheffe, l'article est en ligne (sur le fil!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un été studieux pour toi...<br /> <br /> <br /> mon article est ligne...<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour moi aussi les vacances sont faites pour faire un peu d'ordre et me préparer un cerveau en état de marche optimal pour la rentrée... J'espère qu'Emma ne va pas accumuler les accidents...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh j'espère aussi<br /> <br /> <br /> <br />