Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 06:22

j'hésitais pour ce vdb, quelques idées, rien de bien lumineux, je séchais un peu

 

hier soir, aprés une journée au jardin avec les pépettes, ma grande puce annonce à son père: on mange notre salade verte (ceuillie le jour même) avec  nos herbes vertes (thym, romarin, ciboulete) dans une assiette verte... On peut prendre une photo?

 

et du coup voilà le VDB6 en un seul mot

VDB 6
VERT!
(n'importe quoi, il faut que la couleur verte apparaisse)


voici ma fameuse salade maison! (pas fière la p'tite fée!)

salade


bon, en parlant de vert j'ai bien pensé aussi à ça

missKle blog tout vert de ma NSP chérie adorée qui actuellement brode en vert le sal de Lisbeï

le blog d'Amélie aussi, celui de Miss Fil et plein d'autres


*vert feuilles qui poussent dans mon bois*


*vert herbe pour le gazon qui lui ne veut pas pousser*


*vert: 5 fruits et légumes par jour! dedans il y a souvent du vert*


*vert moisi (oups, j'ai oublié le céleri au fond du frigo)*


*vert voiture, d'ailleurs il faut que j'aille la faire réparer ma voiture verte*


*verte de voir que ma situation d'école stagne!*


*verte de jalousie devant vos merveilles (mais bon je me soigne!)*


*vert la couleur qui disparait de plus en plus du cahier de ma grande puce, vu qu'elle fait moins de fautes donc moins de choses à corriger*


*vert, la couleur que je ne veux pas dans ma piscine*


*vert la couleur de mon aspirateur que j'utilise trop peu souvent*


c'est fou le vert qu'il y a!



Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire
les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

toutes les modalités et explications ici


et premier VDB ici, les 10 blogs sélectionnés et la gagnante
qui s'est mis au vert?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou, je t'ai envoyé la photo je n'ai pas trop bien compris comment faire sur le blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vote pour moi !! hihihihi<br /> <br /> <br /> de jolies balades encore cette semaine !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne fête du 1er mai, passe une belle et bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> faire un tour sur les blogs<br /> <br /> <br /> j'ai complement sechée la dessus moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> A posté.<br /> <br /> <br /> Super tard, mais vieux moutard que j'aimais, disait mon grand'père >
Répondre