Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 14:07

 

VDB 15 les menus de l'été: le vote!

avec tous vos plats, on pourrait faire un diner presque parfait, voir parfait

 

bon, il y a eu que 13 participantes, en enlever 3 pour permettre le vote me faisait mal au coeur, donc les 13 sont concernées par le vote!

 

 

On vote en laissant un com sous cet article jusqu'à demain 19h30, résultats dimanche soir aprés 20h

 

  1. salade chez ac83
  2. gaspacho chez Miss Coco
  3. menu dépaysant chez Catichou
  4. le clafoutis de Wali
  5. les smoothies de delphine
  6. le tartare de maripolmi
  7. les merguez de Miss K
  8. le clafoutis de Chtinange
  9. la salade de Dolma
  10. les glaces de Emilie
  11. la salade d'Aurorenono
  12. la salade de tatanounou
  13. et chez MHB (sans blog donc VDB ci dessous)
  14. 101.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je vote pour MHB, trop drôle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le clafoutis de Wali pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans hésiter le menu dépaysant de Catichou!!! me serai bien invité au repas ce dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> Et la photos "Stop Andouilles": trop génial!!!! faut le prendre pour nous les bloggueuses sélectionnées?!!! MDR!!!<br /> <br /> <br /> Mil biz ensoleillées ma tite fée et à trés vite!<br /> <br /> <br /> MissK qui pense extra big fort à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est l'heure d'aller manger et tous ces plats m'ont aussi ouvert l'appétit!! Je vote Le dépaysement de Catichou , c'est serré parce que les autres me font salivé aussi;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je vote pour Catichou, c'est vraiment trop appétissant !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre