Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 20:56

Bonsoir

 

hier vous avez vu les 3 fées pour Emma...

 

Et cela continue, avec Delphine, mon ancienne collègue qui ma manque vraiment, surtout en ces temps tourmentés de l'école.

 

Elle a brodé pour la naissance de Emma mais prise par le temps cela est devenu un chouette cadeau de 1 an

delphine.JPG

on retrouve les 3 fées si connues et si belles

 

au total Emma aura 6 fées pour ses 1 an, et tellement plus dans sa chambre

 

Elle voulait participer au plaid d'Emma,mais le plaid étant fini (bientot les photos) sa broderie trouvera une autre finition (d'ailleurs si quelqu'un a une idée et surtout des doigts d'or, je suis preneuse)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est trop mignon... On a hâte maintenant de voir le plaid.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la semaine prochaine promis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est charmant!! vraiment jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> tiens, j'ai hâte de le voir, ce plaid !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Marion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies fées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Emma entourée de fées c'est que tu bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre