Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 06:56

oui j'ai fini cette toile... mais je n'ai pas encore présenté tous les enfants

arbres.JPG

 

Toujours des élèves de ma classe adorée, les CM2 dont je parle beaucoup: je vous prsénete Eric en bleu et rouge, èlève en difficulté mais comme les autres atachant.

Laura est "à l'envers" j'ai le souvenir d'elle d'un spectacle de GRS monté avec d'autres filles. A coté d'elle Anastasia, notre malade chronique, toujours un soucis de santé, mais trés gentille.

 

Ma toile n'est toujours pas lavée ni encadrée.... promis dés que ce sera fait j'en ferai un article!

 


La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

l'objectif 13 présente Ophélie, Victor et Kilian dans une conversation musclée

des Syssyus finicus (merci à Syssy) ont poussés ici

Loan et simon encouragent leurs camarades, dont Cyril, qui joue au foot: c'est l'objectif 14

le coeur de la partie de foot: David, Bastien, Loïc tapent dans le ballon, c'est l'objectif 15

partie de foot complétée par Guewen, juliette et Mario, c'est l'objectif 16

et aussi complétée par samuel, Maxime et Félix, c'est l'objectif 17

Nathan et Enzo jouent aussi (objectif 18 partie 1) ainsi que Elvan et Flavio (objectif 18 partie 2)

6 petits spectateurs de cette partie de foot: François et Océan (objectif 19 partie 1), Lucile et Faustine (objectif 19, partie 2), Adam et Loane (objectif 19, partie 3)

Thypaine et Maïlys ont eu de jolis ballons et en profite sous l'ombre d'un syssyus, c'est l'objectif 20 et 21

Paul et Dorian joue aussi au foot, c'est l'objectif 22

Ma fille Océane joue au cerf volant (objectif 23 partie 1) avec Lisa et Anthony (objectif 23 partie 2)

Emilie s'occupe de Mélina (objectif 24)

Mes filles Naïs et Emma, ma nièce Louise et ???? lefutur bébé de ma soeur admirent les cerfs volants (objectif 25)

Mes élèves actuels: Hugo, Hélian, Tim et Yoan (objectif 26)

Marine, Elias font de la trotinette, Nicolas garde son but (objectif 27)

Etienne et lucas se promènent avec Artigue (objectif 28)

Ma pépette Léna (objectif 29 début) écoute le secret deTazio alors que pauline fait de la corde (objectif 29)

Antoine, Candice et Roxane s'amusent (objectif 30)

Bathilde saute avec sa corde, deux arbres de plus (objectif 31)

La farandole de mes élèves adorés Florian, Louis Adrien, Morganne et Thelma (objectif 32)

 Mes 4 élèves adorés; Solenn, Alexandre, Lisa et Elodie (objectif 33)

le bébé de la bloggo Argentea, entouré de Margaux, Clément et Mathilde (objectif 34)

Le chat de ma soeur Chouya entouré de Mélanie, Céline et Alexia (objectif 35)




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> BRAVO  FEE  NOUGAT !!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé et c'est très beau !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un très joli ouvrage pour une très belle histoire, très touchant :) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était vraiment une bonne idée de personnaliser les enfants de cette cour d'école!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un bel ouvrage !!! bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre