Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 14:45






On y est!!!!
encore un an et mon plus grand de chez grand maousse projet sera terminé (si je tiens encore le rythme!)


Voici deux enfants sur les 6 qu'il fallait broder: l'objectif de cet été est enfin fini!



 Je continue à vous présenter des élèves de l'école où je suis actuellement...
c'est toujours dans l'école où je travaille actuellement, cette école que j'aime tant et dont je vous parle sans cesse

  Nous retrouvons en violet Loane, la dernière de la classe que je vous présentais dans mes précédents articles. Elle court vers Faustine qui est aussi coquette qu'elle.
Le petit garçon, c'est Adam, je ne l'ai presque pas eu en classe... il a été à l'école pendant mon congés maternité (de léna), puis il n'est pas venu pendant l'hiver, avant de reprendre le chemin de l'école en mai et juin... et l'année d'aprés il a changé d'école. Mais malgré le fait que je l'ai à peine connu, il fait partie de ceux qui m'ont frappé, surement par son mutisme assez présent et un coté trés réservé qui faisait qu'il était surtout collé à sa maitresse (moi) au lieu de jouer avec ses copains.

La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

l'objectif 13 présente Ophélie, Victor et Kilian dans une conversation musclée

des Syssyus finicus (merci à Syssy) ont poussés ici

Loan et simon encouragent leurs camarades, dont Cyril, qui joue au foot: c'est l'objectif 14

le coeur de la partie de foot: David, Bastien, Loïc tapent dans le ballon, c'est l'objectif 15

partie de foot complétée par Guewen, juliette et Mario, c'est l'objectif 16

et aussi complétée par samuel, Maxime et Félix, c'est l'objectif 17

Nathan et Enzo jouent aussi (objectif 18 partie 1) ainsi que Elvan et Flavio (objectif 18 partie 2)

6 petits spectateurs de cette partie de foot: François et Océan (objectif 19 partie 1), Lucile et faustine (objectif 19, partie 2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Il y a un an, tu étais dans ta grande cour de récréation de brodeuse !<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée de Tara de faire visiter les copinettes avec un an de décalage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite une belle journée du 1er octobre 2010 !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo Ptite fée!!! c'es enfants sont trés beaux bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!!!!!<br /> bonne continuation !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle, et de trois! vous êtes trois a qui je peut laisser un com, pas d'accès a over pas moyen de laisser de com ni de rentrer sur mon blog! tu veut bien le dire aux copines? je vais<br /> faire un courrier mail aux adresses que je possède et j'ai demandé à rose des neiges et à soizig de le dire, mais comme on a toutes nos réseaux de copines si tu veut bien avertir de ton côté, merci<br /> ma belle, je te fais de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WOW encore 1 an !!! Quel courage ! Moi je crois qu eje ne me lancerai plus dans de gros projets ça prend trop de temps. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre