Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 10:22

1 avril... jour des poissons et des blagues... je suis nulle pour inventer des poissons...  quoique...



lundi matin on nous donnait le 13ème objectif du sal des 100 enfants: 3 enfants et un arbre (oui, encore un arbre, il y en a partout)

et voici en ce mercredi matin où j'en suis



prise dans mon élan je n'ai pas brodé un arbre mais 2 arbres entiers+ 1/3 du troisième
que dites vous de ça!!!!

parlons des trois nouveaux
retour à ma classe CP-CE1
* la fille c'est Ophélie: une CE1 qui avait besoin d'une grande affection et qu'on s'occupe beaucoup d'elle. Cela devait être dû au fait qu'elle vivait en famille d'acceuil.

* en jaune c'est Kilian à coté de Victor en rouge... deux CE1 aussi. Victor venait d'arriver dans le village, il venait habiter chez son père, sa mère étant partie à Lille... et il ne la voyait que les vacances, ce fut donc une année difficile pour lui. Kilian redoublait son CE1 et suivait celui ci sans difficultés, c'était un bon élève.



La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir Bravo pour tous ces jolis enfants malheureusement je n'ai pas pu acheter le livre des 100 enfants .Pourrais tu lorsque tu auras fini ta broderie me vendre le livre des 100 enfants pour que je puisse à mon tour faire cette broderie qui me tente tant .Peut-etre connais tu quelqu'un dans ton entourage qui l'a fini Je te remercie d'avance et bonne broderie Cordialement Magui
Répondre
P
<br /> je ne pourrai te vendre ce livre car je l'ai déjà promis à quelqu'un désolée, et si tu cherches quelqu'un qui a fini ou qui va finir, le plus simple est d'aller sur le site du sal des 100 enfants<br /> <br /> <br />
S
superbe!!!!! bravo pour ces jolis enfants! bisous
Répondre
T
Bravo pour l'objectif rempli ! ^^Fais-nous une liste des DMC (ou convertis en anchor) des fils de ce SAL !Si tu veux je te fais une commande de fils, sur ebay tu peux trouver des lots neufs d'anchor pour moins de 15-20 euros (pour 20 à 100 échevettes!!)
Répondre
V
Ce projet avance à grandes aiguillées!
Répondre
F
coucou ! tu es tagguée ! http://filharmonie.canalblog.com/archives/2009/04/01/
Répondre