Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 07:28









Voici le quatrième objectif du sal des 100 enfants

on a eu à broder un arbre. Bien que ce soit indispensable pour le modèle, c'est le genre d'objectif qui ne me plait pas du tout car j'ai l'impression de ne pas avancer!!!



Et la cour est encore bien vide



La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
 

Et le cinquième objectif sera donné demain, surprise!


Je vous montrerai aussi la production de Syssy dés que j'ai sa photo



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joli travail !
Répondre
C
Courage pour ce SAL... il faut quand même bien que tu fasses les décors aussi, sinon on ne saurait pas où sont tous ces enfants !!!
Répondre
Z
Tu te motives en pensant au résultat dans ces cas-là... Bisous
Répondre
V
Comme je remonte ma boîte mél à partir des messages les plus récents, je découvre ta réalisation après elle de Syssy! Mais elle est très jolie aussi!!!
Répondre
P
je me répète mais quel boulot !!!!
Répondre