Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 08:46

 

comme je vous les disais la semaine dernière, j'avance mes xxx sur l'immanse sal des 100 enfants. J'ai encore deux objectifs en retard, mais je suis contente de mon avancée.

 

Aujourd'hui c'est une partie de l'objectif 29 que je vous présente:

Lena.JPG

il s'agit de ma pépette léna, la seule de mes filles que je n'avais pas encore brodé (Océane est ici, Naïs et Emma ici ) Contrairement aux fois aux autres, je n'ai pas respecté "leur couleur" (voir l'explication) mais j'ai quand même gardé la couleur rose proche du mauve/violet.

Comme pour Emma, j'ai fait les yeux trop clairs, il faudra donc que je change la couleur.

 

Léna est ma deuxième fille, un bébé trés trés attendu. C'est une fille trés trés tétue, mais absolument adorable. Actuellement elle est dans ma classe, en petite section. Elle est trés bonne élève, elle a un contact facile avec les autres, c'est un vraie petit canaillou que j'aime de tout mon coeur.

 

Et voici ma toile à l'heure actuelle (il y a dessus des objectifs dont j'ai pas encore parlé)

100-enfants--3-.JPG

 


La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

l'objectif 13 présente Ophélie, Victor et Kilian dans une conversation musclée

des Syssyus finicus (merci à Syssy) ont poussés ici

Loan et simon encouragent leurs camarades, dont Cyril, qui joue au foot: c'est l'objectif 14

le coeur de la partie de foot: David, Bastien, Loïc tapent dans le ballon, c'est l'objectif 15

partie de foot complétée par Guewen, juliette et Mario, c'est l'objectif 16

et aussi complétée par samuel, Maxime et Félix, c'est l'objectif 17

Nathan et Enzo jouent aussi (objectif 18 partie 1) ainsi que Elvan et Flavio (objectif 18 partie 2)

6 petits spectateurs de cette partie de foot: François et Océan (objectif 19 partie 1), Lucile et Faustine (objectif 19, partie 2), Adam et Loane (objectif 19, partie 3)

Thypaine et Maïlys ont eu de jolis ballons et en profite sous l'ombre d'un syssyus, c'est l'objectif 20 et 21

Paul et Dorian joue aussi au foot, c'est l'objectif 22

Ma fille Océane joue au cerf volant (objectif 23 partie 1) avec Lisa et Anthony (objectif 23 partie 2)

Emilie s'occupe de Mélina (objectif 24)

Mes filles Naïs et Emma, ma nièce Louise et ???? lefutur bébé de ma soeur admirent les cerfs volants (objectif 25)

Marine, Elias font de la trotinette, Nicolas garde son but (objectif 27)



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ce SAL est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse plus trouver le carnet pour le broder...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non Marion, je te l'aurai dit ma mie sije l'avais eu, ce n'est pas grave vas, tu as bien d'autres choses à penser ...<br /> <br /> <br /> C'est ma jambe malade qui a encore tourné, enfin la cheville qui se tord souvent, en septembre, cela avait entraîné une entorse du genou , là j'ai '' sauté trois marches d'escaliers, 3 fractures,<br /> des arrachements osseux et ligamentaires, je ne me suis pas loupée !!!<br /> <br /> <br /> 15 jours de plâtre ( seulement bou !!!!) encore un mois mini et puis après il faudra voir les dégâts des ligaments ... Chirurgie ???<br /> <br /> <br /> Bon bref, je ne suis prête à remarcher, la première fois, quand j'ai arrêté mon boulot à cause de ce pied, je suis restée deux ans dans le fauteuil roulant !!!<br /> <br /> <br /> J'essaie de ne pas y penser,les soucis avec mon fils sont plus graves, enfin, tout est lié ... je ne suis pas tombée par hasard ...<br /> <br /> <br /> Surtout n'évoques rien me concernant car je suis surveillée et il y a des personnes qui ne supportent pas que l'on parle de soi ...<br /> <br /> <br /> J'ai tout gagné ici et j'ai tout perdu ... Je n'ai pas compris que l'amitié virtuelle n'était pas la même, je souffre toujours de cela malgré le temps qui passe ...<br /> <br /> <br /> Merci Marion, bon dimanche avec tes petites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'évoquerai rien, t'inquiète pas, tu as mon mail si tu veux parler, je suis à ta disposition et je ferai tout ce que je peux pour toi! tu n'hésite pas, je te laisserai pas tomber<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est toute mimi ta petite Léna, j'adore ce prénom, vraiment ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi Marion, ici on ne bouge pas, dans le plâtre depuis 15 jours !!! C'est juste la galère qui continue ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense tout le temps à toi, as tu reçu la carte d'anniversaire?<br /> <br /> <br /> tu as le platre pour combien de temps encore?<br /> <br /> <br /> je t'envoie mille bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre