Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 08:46










sysyus éclatus ou nougatus dramaticus...: quel nom pour cet arbre?




beaucoup d'heures pour pas beaucoup de croix... mais il rste en majorité du remplissage... ce soir je devrais avoir fini!


La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ce que tu fais la fée nougat, hihiet félicitations pour ton bébé !!!!
Répondre
C
un bel arbre cela vaut la peine de jardiner ! bisous cath
Répondre
C
bonne continuation alors pour cet arbre
Répondre
S
ça y est je l'ai commencé !! même si je triche je n'ai toujours pas fini la cage, vive le sysyus éclatus pour décompresser.
Répondre
Z
Bon courage ; accroche-toi !
Répondre