Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 08:50


Voici l'objectif 14 du sal des 100 enfants, mes premiers enfants avec les fils anchor...

Finalement la différence n'est pas frappante, c'est chouette de pouvoir continuer cet ouvrage.

un seul hic: la couleur de l'herbe est un peu plus foncée avec les anchor, j'espère que cela ne fera pas trop disgracieux au final

Je vous présente trois élèves de ma classe CP/CE1 (ma 2ème année d'enseignement)
en rouge, c'est Cyril qui était au CE1... considéré comme mauvais élève, violent... le début d'année a été difficile, avec les parents surtout... mais trés vite je me suis mis ce gamin "dans ma poche"... son seul soucis: le manque de confiance en soi... le hic: la pression qu'on lui mettait sur les épaules... en un an, il est devenu un élève moyen bon, attentif en classe et jouant avec les autres, un vrai bonheur... c'est une de mes plus grande fierté: le travail du Rased (et dire que l'on veut les supprimer!), la découverte d'une activité sportive (le cheval) et l'attention d'une maîtresse qui a voulu dépasser les à prioris ont permis à ce garçon de grandir dans le bon sens.

En jaune c'est Loann (CP) tout proche de son copian Simon en vert (CE1): deux élèves de parents "baba cool artistes"... une simplicité à toute épreuve, un émerveillement de rien... génial


La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

l'objectif 13 présente Ophélie, Victor et Kilian dans une conversation musclée

des Syssyus finicus (merci à Syssy) ont poussés ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle belle cour de récré !!! bisous cath
Répondre
D
J'aime lire ces histoires d'enfants !
Répondre
E
superbe travail ! tu es courageuse ! bises et bonne journée !
Répondre
V
Superbe, bravo!!! En tout cas, pas de différence de fil visible sur la photo!
Répondre
T
Ce que tu nous montre sest superbebisousBéa
Répondre