Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 09:09


je suis en cours de réalisation de l'objectif 14...

mais Syssy est venue me voir la semaine dernière et a fini la série d'arbres ci dessous avec des DMC car la différence DMC/anchor rendait pas bien du tout...

j'ai ainsi évité de faire un arbre... et cette série d'arbres s'appelera naturellement SYSYUS FINICUS

Merci Syssy



La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

l'objectif 13 présente Ophélie, Victor et Kilian dans une conversation musclée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
whaouuuuuuuu çà c'est super gentil!!!! c'est une adorable amie! bisous
Répondre
C
c'est une gentille copine... continue bien à nous raconter les petites histoires de tes écoliers
Répondre
S
je n'ai pas grand mérite, tu avais quasi tout fait. Je l'ai fait avec plaisir. Gros bises
Répondre
M
Je trouve cette idée originale... et géniale! Quoi de plus beau que cet hommage, cette ode aux enfants que tu as eu comme élèves!C'est vraiment super cette idée!Toutes mes ficelles de caleçon... euh non! toutes mes félicitations, vraiment super!Re-missK!!!donc Re-bizoux!
Répondre
D
bonjour ma belle, si tu veut bien, envois moi un modèle de ce que tu désire pour la chambre de la petite marie, je n'ai pas les modèles que tu désire! t'occupes pas de la toile et des fils, juste le motif! surveille ta bal hihihi bisous doux, dianou
Répondre