Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:45

je ne vous présente qu'une partie de l'objectif 23 du sal des 100 enfants aujourd'hui, bien qu'il est déjà tout brodé.

Pourquoi?

Parce que aujourd'hui, l'enfant brodé est un des plus important pour moi: ma fille Océane

En effet, ce sal a pour but de représenter les enfants qui m'ont marquée... je ne pouvais oublier mes filles

Elle diffère des autres enfants brodés par la couleur de ses yeux... Alors que tous ont les yeux noirs, je me suis permise de lui mettre sa vraie couleur de yeux. De même la couleur des vêtements a été choisie par Océane elle même; qui a choisi le bleu sa couleur à la maison (et oui, pour l'organisation dans la maison, toutes mes filles ont une couleur et un symbole, ce qui fait que chacun sait quellles sont leurs affaires (brosse à dent, serviette de table ou de toilette, casier de chaussures, gant de toilette, drap de lit, trousse, sac école/nounou....))

Il ne me reste plus qu'à rajouter une fimo poisson bleu (de sarah bien évidemment) afin de bien la mettre en valeur... Mais ça je le ferai au derneir moment, quand la toile sera lavée et repassée, soit dans un an encore.

Et voici la toile en entier (il y a dessus l'objectif 23 et 24 que je n'ai pas encore présenté)
oups, on voit mon ombre...


La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

l'objectif 13 présente Ophélie, Victor et Kilian dans une conversation musclée

des Syssyus finicus (merci à Syssy) ont poussés ici

Loan et simon encouragent leurs camarades, dont Cyril, qui joue au foot: c'est l'objectif 14

le coeur de la partie de foot: David, Bastien, Loïc tapent dans le ballon, c'est l'objectif 15

partie de foot complétée par Guewen, juliette et Mario, c'est l'objectif 16

et aussi complétée par samuel, Maxime et Félix, c'est l'objectif 17

Nathan et Enzo jouent aussi (objectif 18 partie 1) ainsi que Elvan et Flavio (objectif 18 partie 2)

6 petits spectateurs de cette partie de foot: François et Océan (objectif 19 partie 1), Lucile et Faustine (objectif 19, partie 2), Adam et Loane (objectif 19, partie 3)

Thypaine et Maïlys ont eu de jolis ballons et en profite sous l'ombre d'un syssyus, c'est l'objectif 20 et 21

Paul et Dorian joue aussi au foot, c'est l'objectif 23

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> quel travail c est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mazette, que travail de fourmi!<br /> je suis très admirative de ta patience.<br /> Et merci pour ton gentil com sur ma première poupée, si tu en veux une, il y a deux solutions, soit tu essaie d'en coudre une, soit tu en achètes.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te félicite le final est magnifique, c'est vraiment très beau et on voit que ça a été fait avec amour c'est parfait.<br /> Et je suis épatée de l'organisation à la maison, je reconnais bien là l'enseignante et la maman, c'est vrai qu'avec 4 fées, il ne faudrait pas se tromper de baguette magique <br /> Bonne fin de journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un sacré challenge ce sal!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ben dit donc quel boulot! il te reste de la place du temps et des fils pour la finir, Après tu en fais quoi ? tu le met dans ta classe ? profite des beaux derniers jours, gros bisous aux<br /> filles et à toi dianou<br /> <br /> <br />
Répondre