Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 08:50


Voici l'objectif 15 du sal des 100 enfants

on continue à broder les garçons qui jouent au foot, l'occasion de donner des idées de prénoms à luna (quoique à moins d'un mois de la naissance tu as peut être déjà le prénom)

encore trois élèves de ma classe CP/CE1 (ma 2ème année d'enseignement): les trois plus accro au foot, ça tomb e bien!
en rouge, c'est David, mon p'tit chouchou du CP... Je sais qu'il ne faut pas de chouchous, mais on est des humains... le tout est de ne pas le montrer en classe. Un vrai passionné de foot, fils d'agriculteur, il était à fond dans les élevages réalisés en classe dont celui de papillon où certaines chenilles sont mortes d'avoir trop manger (vu la quantité de lilas qu'il nous apportait...)
En bleu, c'est Loïc, un autre élève du CP qui avait une maman inquiète (je devais la recevoir une fois par mois pour la rassurer). Adorable élève lui aussi, volontaire, actif...
Et en bleu foncé c'est Bastien, le meilleur élève de la classe. Celles qui suivent régulièrement mon blog savent que j'ai eu un gros coup de cafard fin décembre début janvier, en partie dû à l'accident de voiture qu'il a subit... Cela m'avait beaucoup secouée car, alors que sa mère son frère et lui allaient voir leur père à l'hôpital de Toulouse (apparement grosse maladie incurable), la voiture s'est encastrée dans un arbre: le frère de 13 ans est mort sur le coup, la maman est restée dans le coma plus de 3 mois, seul bastien n'avait (presque) rien, mais se retrouvait tout seul, c'est assez horrible.

Plus gai, voici ma toile en entier... bon, il reste à faire encore...

et voici la toile de Syssy qui arrive à suivre ce grand sal



La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

l'objectif 13 présente Ophélie, Victor et Kilian dans une conversation musclée

des Syssyus finicus (merci à Syssy) ont poussés ici

Loan et simon encouragent leurs camarades, dont Cyril, qui jouent au foot: c'est l'objectif 14

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh quel travail, jaime beaucoup
Répondre
T
Grâce à ton article on se rend compte que chaque enfant est vraiment unique, de par son histoire, son caractère, etc. Merci pour nous faire partager ces avancées aussi riches !
Répondre
N
c'est super!!! je suis plus qu'en retard mais ce matin je suis allée vendre les croissants chez mon fils, cet aprés midi on n'a profité de notre étang!!! on rentre seulement!!!bises du soirnadette
Répondre
S
bravo ma ptite fée!!! c'est du beau boulot! bisous
Répondre
V
Vos enfants à toutes deux sont très mignons, très vivants! Bonne continuation!
Répondre