Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:24

Coucou,

 

encore et toujours les p'tites recettes rapides et simples de p'tite fée nougat

(voir index ici)

 

la galette des rois faite à l'école, intégralement par les élèves

 

 

Il faut mélanger 125 gr de sucre, 125gr de beurre,

125gr de poudre d'amandes et 2 oeufs!

galette--3-.JPG

on étale un pâte au fond du plat

on y verse la préparation (et la fève)

galette--4-.JPGon met une autre pâte dessus

galette--2-.JPG

un peu de jaune pour dorer

galette.JPGquelques coup de couteau pour les motifs!

 

au four 30 minutes et

miam! (mais pas de photo)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je pense bien qu'ils ont du se régaler les petits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'avais pas bien collé les bords de ma pa^te du coup gros dégoulinage de crème (bientôt la photo à l'appui de mon cacabouillage !!!!!)<br /> <br /> <br /> mais que c'est bon par contre!!!! je la refairai mieux le prochain coup et je te montrerai ça !!!! encore merci !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils en ont de la chance, tes élèves!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ben j'ai fait ta recette, je vais mettre au four !!!!! je te dirai ça et même que je ferai un article dans quelques jours !!! bisettes et encore merci pour ces supers recettes supers faciles<br /> supers rapides !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> D'autant plus délicieuse car elle est faîte par les enfants. La galette a dû être mangée avant de prendre une photo !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre