Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 13:13









Voici le cinquième objectif du sal des 100 enfants

bon, j'ai trois jours de retard... la honte, mais samedi j'avais pas encore commencé à broder cet objectif



Aujourd'hui, je vous présente 4 filles que j'ai eu quand j'étais enseignante au CP:

   * la blondinette à la robe verte est Marion, petite fille trés (trop?) réservée, adorable, mignonne... C'est aussi la seule a qui je n'ai pas réussi à bien apprendre à lire.

   * Celle qui saute en bleu, c'est Camille, la cousine de Marion. Douce et  vive à la fois, trés intelligente, je l'aimais beaucoup.

   * la brune avec la robe jaune c'est Leïla, un amour d'élève, tout enseignant rêverait d'avoir une élève comme ça. Discrète, réfléchie mais active... Un amour

   * Enfin, celle qui est de dos, c'est Dorothée, qui m'a posé plein de problèmes... (dans tous les domaines) mais qui a su me toucher quand même puisque elle est brodée sur cette toile.


Et la cour me parait encore bien grande



La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Je vous montrerai aussi la production de Syssy dés que j'ai sa photo



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore quand tu donnes à chaque enfant un prénom..uen histoire..qaund on tarvaille auprès d'enfants on partage avec eux une part d'intimité..on les accompagne un moment..mais ils restent dans nos coeurs.. j'ai souvent des pensées pour les enfants que j'ai croisés dans mon métier ( EJE avant d'être nounou). allez bon courage pour la suite!!
Répondre
P
C'est très très beau et très très fin. Bravo à toi
Répondre
L
C'est très plaisant de pouvoir te suivre dans cette grande aventure! Petit à petit la cours prend vie !
Répondre
F
Ouaou c'est superbe cette cour d'enfants !
Répondre
Z
J'aime beaucoup rencontrer ces enfants chez toi...
Répondre