Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 09:37






suite à votre grande pression... j'ai craqué... j'ai fait les arbres!


enfin un peu d'ombre pour ces petites enfants!


Ces arbres sont vraiment une galère à broder: des points de toutes les couleurs dans tous les sens!



la question: combien d'arbres étaient représentés: on voit 3 troncs, mais l'arbre du milieu simple bizzare: n'y en aurait-il pas 4 voir 5 arbres?



j'en ai profité aussi pour broder les trois nuages dans le ciel


Pas encore des photos de l'avancée de mon amie Syssy... il faut dire qu'elle a chez elle mon zhom et mes trois pépettes et ceci pour une semaine... plus trop le temps de prendre une aiguille!

 

 

La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont sous vos yeux

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je dirai cinq!!!! mais bon... vas savoir... bisous
Répondre
V
Ah! Les enfants pourront jouer à l'ombre cet été!
Répondre
C
une belle cour de récréation !!! bisous cath
Répondre
B
oui je suis heuruese de voir ton avancée!!! bravo tu as pris ton courage!! et ces arbres sont très beaux!! mais que de petites croix!! gros gros bisous!!!!
Répondre
C
bonjour, jolis jolis , ça avance a petits points! bravo! les arbres sont très beaux, le 4ème a le tronc caché par la petite promeneuse l'effet est génial j'attend la suite, doux bisous dianou
Répondre