Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:46






le fait de devoir se reposer allongée me fait rattraper mon retard...

Dans le sal des 100 enfants, je suis en retard sur l'objectif 7, 8 et le 9 est à faire pour dimanche...


Mais là, je viens de faire l'objectif 8 (le 7 étant des arbres, j'étais pas motivée...)


Où est cet objectif dans cette grande cour?



ben juste là...




Voici 3 filles de ma première classe, CM1 en 2004/2005:

* en bleu/marron c'est Charlotte

* en jaune c'est Marina

* en rouge/gris c'est Manon

Je n'étais quà mi-temps dans cette classe que je n'aimais pas trop car trés bons élèves mais sans motivation pour travailler. Cette année là j'étais à mi temps dans un CM2 qui m'apportait beaucoup plus de joie, ce qui fait que cette classe de CM1 a été un peu "zappée", mais certains élèves m'ont quand même marqués, comme ces trois fillles, bavardes comme des pies et minettes à secrets et en rumeurs... Cette scène leur va bien.



La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du septième objectif ne sont pas faits...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Voilà bien longtemps que j'étais venue me promener du côté de chez toi....que de choses en cours!!!!....Ce projet est particulièrement remarquable, je suis impressionnée!Prends soin de toi....tu en as besoin!Amicalement du Québec
Répondre
V
Oh! Ta cour d'école se remplit, mais tes enfants vont avoir trop chaud au printemps s'il n'y a pas d'arbre,
Répondre
S
trés jolies cette avancée bisous
Répondre
A
le modèle en lui même est magnifique et c'est très agréable de voir au fil des blogs se dessiner cette superbe scène, elles sont adorables tes fillettes. Bisous. Chantal
Répondre
F
Ralalala les bavardes comme des pies^^ Elles sont belles !
Répondre