Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 19:25

Je devais terminer l'objectif pour aujourd'hui non???? (voir ici) et bien c'est fait!!!!!

 

je suis trop fière!

 

Il faut dire qu'entre l'attente aux urgences mardi soir et ce matin (Emma va mieux, on m'a appris à faire le pansement, je retourne pour faire un contrôle samedi et lundi); et l'attente à l'accueil des phosphatières (il pleuvait aujourd'hui donc peu de touristes).... et bien j'ai pu broder!!!!

 

Aujourd'hui c'est une tout l'objectif 28 que je vous présente

etienne-lucas-artigue.JPG

.Il est temps de faire connaissance avec ma classe adorée préférée: ma première classe en fait, des CM2 à mi temps.... J'ai horreur de ce niveau, l'école était difficile et loin de chez moi.... et pourtant.... mes meilleurs souvenirs!

Des amours ces élèves, pas trop en réussite, mais une volonté de bien faire. On avait instauré un temps de parole trés sympa en classe, on a fait des sorties accrobranche, aviron, badbington.... j'ai que de bons souvenirs.... et de les voir maintenant sur facebook en seconde/première me donne un bon coup de vieux!

je vous avais déjà présenté Nicolas, voici Etienne en rouge et Lucas en bleu. Lucas était un des meilleurs élèves, et comme Etienne trés trés sympa.

 

Le chien c'est Artigue, le chien de mon enfance.... je l'adorais.... normal que je l'ai représenté sur cette toile!

 

 

 

Bon en fait l'objectif est pas tout à fait fini, manque la cage de foot.... mais mardi je n'en avais pas parlé!!!!

 


La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif

Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif

les arbres du 7ème objectif sont ici

Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes

Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif

lolotte s'occupe de Tess, Indiana ramasse des fleurs, c'est l'objectif 10

un arbre pousse lentement et là  et tout terminé là: c'est l'objectif 11    

Trois amours de GS: Pierre, Eva et Sarah Luna, c'est l'objectif 12

l'objectif 13 présente Ophélie, Victor et Kilian dans une conversation musclée

des Syssyus finicus (merci à Syssy) ont poussés ici

Loan et simon encouragent leurs camarades, dont Cyril, qui joue au foot: c'est l'objectif 14

le coeur de la partie de foot: David, Bastien, Loïc tapent dans le ballon, c'est l'objectif 15

partie de foot complétée par Guewen, juliette et Mario, c'est l'objectif 16

et aussi complétée par samuel, Maxime et Félix, c'est l'objectif 17

Nathan et Enzo jouent aussi (objectif 18 partie 1) ainsi que Elvan et Flavio (objectif 18 partie 2)

6 petits spectateurs de cette partie de foot: François et Océan (objectif 19 partie 1), Lucile et Faustine (objectif 19, partie 2), Adam et Loane (objectif 19, partie 3)

Thypaine et Maïlys ont eu de jolis ballons et en profite sous l'ombre d'un syssyus, c'est l'objectif 20 et 21

Paul et Dorian joue aussi au foot, c'est l'objectif 22

Ma fille Océane joue au cerf volant (objectif 23 partie 1) avec Lisa et Anthony (objectif 23 partie 2)

Emilie s'occupe de Mélina (objectif 24)

Mes filles Naïs et Emma, ma nièce Louise et ???? lefutur bébé de ma soeur admirent les cerfs volants (objectif 25)

Marine, Elias font de la trotinette, Nicolas garde son but (objectif 27)

Ma pépette Léna (objectif 29 début) écoute le secret deTazio alors que pauline fait de la corde (objectif 29)

Antoine, Candice et Roxane s'amusent (objectif 30)



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bienvenue à ces nouveaux enfants dans la cour de récré, et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une belle avancée !<br /> <br /> <br /> Mais Etienne préfère le bleu, et il est en première année de fac, il n'est pas sur facebook non plus!!     Lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une merveille!!!bravo<br /> <br /> <br /> c'est bien si Emma va mieux et merci pour cette recette MIAM du chocolat!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très chouette j'adore ces petits personnages enfants et tant que je t'écris pourrais tu faire passer le message aux brodeuses que tu connais si une voulait bien me VENDRE le livre des 100 enfants<br /> pour ma fille, si quelqu'un n'en a plus l'utilité car comme tu dis IMPOSSIBLE A TROUVER  MERCIIIIIIII bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien le problème, je n'en trouve pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo, je ne sais pas comment tu fais être aussi présente partout à la fois mais en tout les cas : Bravo pour ce pari tenu (j'ai un peu de mal avec le mien mais ca avance...)<br /> <br /> <br /> Contente que Petite Emma aille mieux, marchera-t-elle pour ses 1 an ?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite des projets et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peut être elle marchera, je ne sais pas pour l'instant elle se tient debout sans appui<br /> <br /> <br /> <br />