Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 08:36









Y a celles qui me demandent où j'en suis dans le sal des 100 enfants...
Y a celles qui me demandent qui est Zorah...


A toutes je réponds: regardez cette photo:

Voilà, Zorah est le premier enfant du sal des 100 enfants. Chaque enfant brodé sera associé à un élève que j'ai eu ou un enfant rencontré...

Zorah était mon élève l'année dernière en moyenne section de maternelle. Cette petite est d'une extraordinaire douceur et d'une incroyable originalité. Elle parle peu mais c'est toujours pour dire quelque chose de sensé, réfléchi. Elle m'a avoué parler aux animaux et aux fleurs, et à ma question "comment fais tu" elle répond simplement "c'est facile, tu vas vers eux et tu leur parles tout doucement pour pas qu'ils aient peur!"

Par rapport au modèle original, j'ai fait des yeux bleus pour me rappeler ses yeux d'un bleu magnifique.

Voilà ce qui reste à faire:

Sissy suit aussi le sal des 100 enfants , peut être qu'elle vous montrera la photo de son avancée...

Sopsop et Johanne, désolée, je n'ai pas de chat chez moi... c'est pas que j'en ai pas envie... c'est ma moitié qui ne veut pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli début!!! Et c'est une bonne idée de personnaliser chacun des enfants avec un enfant que tu as connu!
Répondre
C
Zorah est une mignonne petite fille avec un très joli prénom.
Répondre
P
ce début est magnifique mais quel travail !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
C'est génial cette idée d'associer des enfants que tu connais !
Répondre
L
Hello ! Joli début pour ce travail de très très longue haleine ... j'aime cette personnalisation que tu donnes à ton ouvrage, c'est tellement plus chargé de sens ainsi ...Quoi, ton seigneur et maître ne veut pas de chat !!! Ah la la, ces hommes, tous les mêmes ... bon, moi le mien a finalement abdiqué, et nous avons deux minettes noires comme la nuit à la maison, de vrais chats de sorcière ... et la plus jeune des deux adorent passer la soirée vautrée sur le ventre de mon mari quand celui-ci se vautre sur le canapé devant la télé ... ironie ...Gros bisous !
Répondre