Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 00:00









Voici le deuxième objectif du sal des 100 enfants

Cette fois ci, pas d'enfants à broder mais un arbre, oh combien compliqué!!! (nuances de couleurs trés proches) mais quelle joie de le voir se former petit à petit.


un arbre dans une cour de récré, c'est pas comme dans mon école...

La petite Zorah est encore un peu seule dans cette grande cour vide... Mais le troisième objectif vient d'être donné, en avant...


le premier objectif est là
le second est sous vos yeux
le troisième dans 15 jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
eh bien tu as mis le turbo.....tu brodes sur 1 fil????? je n'ai pour ma part pas encore rattraper mon retard!!!!amitiés fabienne
Répondre
P
<br /> non, sur deux fils, mais c'est du 14 fils par cm<br /> <br /> <br />
B
oh la la que c'est beau...un immense projet!! mais comme il va être magnifique!!! bon courage!!!!
Répondre
L
Joli arbre!!!! vite la suite...........;
Répondre
S
Oh que tu es coquine, tu m'as fait croire que j'étais plus avancée que toi...  mais l'élève ne peut surpasser sa maîtresse. En tout cas j'avais espéré que le 3eme obj soit le deuxième arbre. a bientot et bises
Répondre
Z
Bon courage !
Répondre