Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 21:50

 sal d'Amélie du dimanche!

 


 

que s'est il passé cette semaine? 

une belle semaine, quelques jours chez MHB où je me suis bien reposée, mini camp de Léna, puis son anniversaire! ma soeur est arrivée, quelques cousins sont passés, j'ai la joie de peut être voir Titival....

 

j'ai aussi fini les tableaux magnétiques promis: à Nadette, à Chantal, à caro.... ils partiront mardi (et pas lundi comme je l'avais annoncé, car demain je vais à l'école (voir pourquoi ici) et pas en ville)

 

http://idata.over-blog.com/2/04/98/15/2010-juin/100-enfants--2-.JPG


aujourd'hui j'ai essayé d'avancer sur les 100 enfants, je rattraperai pas mon retard mais.... à vos paris, est ce que jeudi je pourrais vous présenter cet objectif fini????

(il y a les deux enfants en cours plus un chien plus l'herbe)

 


 

bonne soirée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Quelques petites croix te détendront! Bizarre, OB me mets des messages étranges, ce soir, peut-être parce que je vais sur plusieurs articles en suivant (il me demande de saisir un code, comme si<br /> j'étais une spameuse... ça lui arrive parfois, mais plutôt sur des blogs où je ne vais pas d'habitude...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais quelle patience!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oupla cela fait court mercredi pour nous montrer tout ce que tu veux nous montrer !! En tout cas je ne suis pas aussi rapide ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique, félicitations,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore ce sal des 100 enfznts et puis je avoir la grille? dan s ce cas te donenrai mon adresse via mail perso, ma fille adorera le faire c'est sur moi aussi si j'avais le temps mais entre les<br /> pâtes à sel, les peintures et le blog et les zanimos j'y arrive pas, bisous fabymary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà le hic, ce ,n'est pas une geille mais un livre entier qui n'ets plus édité!!!! et eprsonne ne l'a!<br /> <br /> <br /> <br />