Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 08:17

je n'arrête pas ces temps ci

ici

ici

 

et cette semaine j'ai eu la chance de revoir Nath qui habite à quelques kilomètres de mon amie Syssy.

 

Joie des retrouvailles

Nath.JPG

une demi journée bien sympathique faites depapotages divers et d'admiration pour sa maison (les portes sont extraordinaires), ceci malgré les quelques pleurs/cris de mes deux poussinettes!

 

je lui ai fait un tableau magnétique un peu africain

car je sais qu'elle aime bien

tableau-nath.JPG

mes tableaux se sophistiquent je trouve: maintenant il y a broderie, aimants personalisables, transfert sur tissu

 

Nath m'a bien gâtée aussi: un tableau chat bleu que je lui avais commandé

nath--3-.JPG

 

et une jolie boite papillon bleue, une merveille

nath--2-.JPG


Merci Nath pour cette jolie rencontre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ton tableau africain, j'aime beaucoup les tons et tout!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux des deux cotés<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toujours sympa de rencontrer ou revoir ses amies moi c'était là en début de semaine et re en juillet avec fous rires à la clé!!!!! bisous et bon we!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> supers toutes ces rencontres...je n'ai pas encore rencontré d'amies bloggueuses mais grace à un forum j'ai rencontré deux amies formidables....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, a y est j'ai rattrapé mon retard chez toi, ou dit donc c'est zoulis zoulis tout ça, elle a l'air bien gentille ta nouvelle rencontre, et elle a aussi des doigts d'or , c'est agréable de<br /> rencontrer des bloguinettes qui partagent les mêmes gouts des travaux féminins , un grand bravo a elle et des gros bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre