Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 10:05

C'est Domi 89 qui m'a envoyé le premier carré pour le plaid de p'tit fée

une tout p'tite fée prète à aller faire un gros dodo... Magnifique modèle que je ne connaissais pas!

et une enveloppe bien plus remplie que prévue: charms (sur la photo), bobine (sur la photo) et bonbons qui ont disparus avant la photo.


un grand merci à toi Domi 89

plus d'infos sur l'opération "déco de la chambre de p'tite fée" ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est très beau ce carré!!
Répondre
V
superbe cette petite féevéro
Répondre
C
c'est trop mignon. Moi je te fais le tien au mois de juin.Bisous
Répondre
L
Super mignon !!!! Faut que je m'y mette tout est prêt plus qu'à broder pour moi !!!! Je suis à la bourre mais comme d'habitude en fait !
Répondre
M
super mignonne ta petite fée....bises, mary
Répondre